Préserver sa santé mentale durant la pandémie : perspective naturopathique

Camille, naturopathe du blogue Mon Régal Végétal, vous énonce dans cet article plusieurs moyens d’alléger l’anxiété, le stress, l’insomnie, l’angoisse et la fatigue associés à cette situation hors du commun. Le moins que l’on puisse dire est que les dernières semaines ont été éprouvantes pour l’humanité. D’une manière ou d’une autre, nous nous retrouvons tous […]